Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celebrations

Celebrations

Vinted site fiable

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Helas, un des magazines a perdu sa planche de patrons.J'ai appele plusieurs fois Chronopost qui me confirme que le colis est en retour.Visiblement le colis ne contient pas le vetement attendu mais des objets lourds.J'ai essaye de me recreer un compte(car mon compte etait donc bloque) et je me suis faite bannir sur ce compte pour multi compte(sachant que l'autre etant bloque je ne pouvais pas y aller, c'etait donc pas du multi) resultat des courses: je ne peux plus aller sur vinted tout court.On perd son temps a essayer de les joindre, en vain.Moi je n'ai vendu que dechaussures neuves et sacs a main neufs en toute honnetete a bas prix.Vinted m'a demande de renvoyer les basket et ne m'as jamais rembourse.On me renvoie un lien sur la politique de remboursement, je lis et relis mais ne trouve rien sur la remboursement en cas de commande de lot dot un seul article est defectueux. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Avis de Vinted | Lisez les avis clients de vinted.fr

vinted site fiable
Image source: 4.bp.blogspot.com

Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés.Rejoignez les 2.504 personnes qui ont déjà évalué VintedOn me conseille d'aller deposer plainte.Par chance j?ai paye par l?intermediaire de PayPal est ai tout naturellement ouvert un litige pour garantir mon remboursement en cas de mauvaise surprise.De plus, impossible de joindre le moindre service client, le formulaire de contact n?est accessible que quand Vinted vous envoie le lien par message (avant ca vous pouvez toujours le chercher!) Pour finir en apotheose, on vous precise bien que les vendeurs ont le choix de vous rembourser ou pas.L'argent de l'acheteuse est bloque sur le site jusqu'a reception du colis, gage pour l'acheteuse de bien le recevoir, procede normal et que j'approuve car il m'arrive d'acheter.Envoi du colis, reception et la elle me dit que le sac est en tres mauvaise etat et QUE C EST UNE CONTREFACON.L'acheteuse receptionne le colis vers 18h et le lendemain a 9h m'envoie un message en me disant qu'elles les a montrees a un vendeur et qu'il certifie qu'elles ne sont pas authentiques.RESULTAT: L'acheteuse a ete rembourse des 150.

HAUL SOLDES HIVER 2018 • MODE+SNEAKERS (BERSHKA/CDG/MANGO...)

vinted site fiable
Image source: 4.bp.blogspot.com

Mon avis sur VINTED, l'application de vide dressing

Je perds pas grand chose 6.Choix alimentaires Produits alimentaires ??riches en fibres.Mon avis sur la marque Avril: produits de beaute bio a petits prix.Si vous articles sont passes de mode, vendez-les sur une braderie ou donnez-les.Il n’y a aucun suivi de nos litiges et c’est un peu au petit bonheur la chance.Sur Vinted, vous pouvez revendre des vetements, chaussures et accessoires, pour femmes, hommes et enfants.J’ai achete dernierement un survetement en parfait etat (sur l’annonce) pour ma fille mais a l’arrivee il etait troue.Acheter en vrac coute t-il vraiment moins cher.Je contacte Vinted, en leur envoyant les photos de ma veste toute neuve, j?ai droit a une reponse bateau, sans aucune comprehension, qui donne raison a l?acheteuse.Le groupe vinted vous prend une assurance a chaque transaction mais si vous avez un soucis en tant que vendeur vous perdez votre article et pas d argent. Avis de Vinted.

Des avis sur Vinted ? ? Dealabs.com

Je compte clairement aller au bout de la procedure meme si c'est pour un remboursement de 6.Je vends plein de choses en homme, je fais un effort de presentation irreprochable par rapport aux autres annonces, et que dalle pas de vus et aucun abonnes alors que ceux en vitrine ont des max de favoris etc.Il faut reconnaitre que la procedure vinted est vraiment facile et rapide.Ma femme a eu le cas qu'un acheteur ne voulait pas confirmer la bonne reception du colis et le site a automatiquement confirme la bonne reception selon les donnees de suivi du colis retire en point retrait.J'ai ouvert un litige, explique mon cas avec photos a l'appui (apres bien sur avoir tente de dialogue avec la vendeuse de mauvaise foi et malhonnete) Resultat: Vinted n'a pas annule la vente et me suggere de remettre cette veste importable en vente. Mon avis sur VINTED.

567.56.342.99

Etsy avis ? Site sur ou non ? ? Forum - Vinted

Apres la plate-forme en soit est securisee, c'est un peu comme le ASOS Marketplace mais avec plein de truc en plus:-).mais jusqu' a quand.Le mieux c'est de contacter le vendeur pour voir si il est toujours actif avant d'acheter, et de regarder ses evaluations.Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle concernant cet achat simplement parce que j'ai l'impression que cette personne est inactive.Avant d'acheter j'ai regarde les evaluations qui etaient positives, meme s'il en avait tres peu.Bien sur il y a toujours des gens moins bien qui se greffent sur ce qui marche bien, mais la vie c'est comme ca.Si l'un d'entre vous se sent une ame de blogger d'un jour n'hesitez pas a nous contacter via le formulaire du site.C'est le magasin vendeur que tu dois regarder attentivement, regarde le nombre de vente, les avis, s'il y eu des ventes recemment etc. Des avis sur Vinted.
 

vinted site fiable
Image source: soaurore.files.wordpress.com

Certains utilisant apparement des pseudos differents, et tous n ayant aucune evaluation.Je l'ai vecu et je parle en connaissance de cause !bonne vente.Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis apres garde toute les preuves d'envoi.Ce matin une acheteuse neerlandaise a directement regle les frais, Ensuite contrairement, a toutes mes ventes precedentes, elle me demande quand va partir le colis, me suggere de bien l?emballer (ce que je faistoujours ??).Lacheteuse a dit qu'elle n'avait eu que 3 article sur 5 et c'est passe elle a ete rembourse !mtn c'est au bon vouloir de lacheteuse tes videos tes photos non aucun poids par rapport a lacheteuse ici.J'ai aussi eu affaire a des vinties qui avais plein d'evaluation et comme toi j'envoie tjrs un message pour dire quand j'envoie le message et remercier et sans aucune reponse avant ni meme apres la transaction et juste une evaluation.Je ne ??sens?? pas bien cette transaction.Une fille qui me prend un lot pour 20euros.Je ne comprends pas cette vague d?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • maisons à vendre Oise
  • Leaving Neverland sur 6play Regarder la serie LEAVING NEVERLAND complete en streaming VF et VOSTFR gratuitement et avec qualite HD. Watch Leaving Neverland the two-part original HBO documentary on HBO.com. Voici Michael Jackson Leaving Neverland - Documentaire - 1ère p
  • meubles occasion Oise
  • Embout torx 30 DEXTER PRO Embout torx 10 DEXTER PRO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Lot de 3 embouts de vissage torx DEXTER PRO, Diam.20, 25,30 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livrai
  • Serviette De Plage Ronde Bleu Marine Ventes exclusives sur un grand choix de produits Les Antillaises ! Inscrivez-vous gratuitement a WESTWING pour beneficier de reductions exclusives des maintenant !. C'est la tendance qui nous rend accro cet ete?! Fini les rectangles en tissu eponge b
  • Matériel de bricolage Oise
  • Locations immobilières Oise
  • Watch Leaving Neverland Streaming Online Regarder la serie LEAVING NEVERLAND complete en streaming VF et VOSTFR gratuitement et avec qualite HD. Watch Leaving Neverland the two-part original HBO documentary on HBO.com. Voici Michael Jackson Leaving Neverland - Documentaire - 1ère p
  • Régime international de tutelle . Though ?regime theory? is a misleading term, in a world where there is no centralized political authority, the concept of an international regime remains useful enough to be kept in the analytical toolkit.
  • Psycho test image de soi .Faites notre test Estime de soi, vingt-et-un mises en situation pour mieux vous situer dans 3 domaines importants de votre vie. Ce test vous aidera a mesurer votre niveau d'estime de soi et vous fournira des ressources pour contribuer a la cons

Site sûr ou non

vinted site fiable
Image source: loiciaitrema.files.wordpress.com

Arrivee sur le site il y a 2mois1/2, je fais regulierement des ventes et j'achete , la plupart du temps les vinties sont drs personnes soit tres sympathi.Bonsoir, j'ai besoin de votre avis

Vinted est une appli qui permet de revendre ses vetements. Comment vendre et acheter via Vinted ? Vinted est-il un vide dressing en ligne serieux ??.

.

Coucou les filles :) i vu sur ce site "Etsy" un super bracelet que j'aimerais acheter mais je ne sais ni comment ca marche ni, si le site est fiable j'ai besoin de vos avis et si pos...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article